La décision d’avancer tout en étant pleinement conscient/consciente de tes craintes commence par l’intention d’être là pour toi-même, quel que soit le résultat de ton action. L’intention d’aimer tous les aspects de ton être, à chaque pas que tu fais. T’est-il possible de prendre soin de toi-même et d’aborder tes expériences et tes émotions avec compréhension, quoi qu’il arrive? Pourrais-tu apprendre à adopter cette attitude au fil du temps, en te donnant le temps dont tu as besoin?
Même lorsqu’il arrive des situations difficiles à diriger, prend du temps pour toi. Cela peut être que bénéfique.
Nous avons tendance à croire que nous n’avons pas le droit d’avoir peur ou avoir des inquiétudes. Nous ne devrions pas se sentir coupable, parce que c’est normal avoir des inquiétudes et des peurs. Surtout si nous souhaitons avancer, nous devons les analyser et d’apprendre d’elles pour pouvoir évoluer dans le positif. Prenons tout notre courage, acceptons les difficultés de la vie et soyons à l’écoute de notre intérieur pour prendre le temps que nous avons besoins. Car, cela ne peut qu’apporter du positif et nous aidez à grandir de tout ça.
Il y a de merveilleuses façons de pouvoir commencer à prendre soin de nous et une que j’aime particulièrement la méditation ! Je vous laisse le lien de l’application que je préfère pour la méditation quotidienne Méditopia :
https://linktr.ee/meditopiafr?fbclid=PAAabWIAA3c13e_PW4fhGKrqZNujpZnASObV-Og_e0D2gs4RUUoQmI11F7TFc